putin ta video partie 1 elle et tros bien c´est la meilleur vid que jai vu tu po0ned ter le dieux meme wejland ta nique pas ter le dieux du forum putin ta video dure tros longten mais je les reagader entiere et sie on note sur 20 ta 25/20 putin donne moi ton adrse msn stp!!!!!!!!!!!!!!
Thunder_v7
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:43:13
lorie2222
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:50:05
meme weijland te nique pas!
cest pas parce que je suis plus de 100 que je "nique" tout le monde!
les seuls personnes que jai niquer sont -arkaell -cdex -postie pete
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:51:37
arkaell????????????????????????
lorie2222
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:54:53
normal de niquer son mari parfois
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:56:13
ter fort mes on ma die que taitai une merde et que taller jammain wilder ta wilder 1 fois !! !!!!!!!!!!!
lorie2222
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:58:19
je suis une grosse merde au wild cest vrai je vais jamais wilder
par contre jai failli pker un whip en full camo + rune dagyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^^
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:07:36
nice!
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:08:13
bah vient wilder free au hill geant tu own tout
lorie2222
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:57:18
nan j´aime pas le wild
666ALEX27
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:59:49
Dans ta liste tu m´a oublier Weij! JE suis un enfant battu!!! JE me rapelle encore quand on testait tes dharok max hits!
lorie2222
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:08:55
je parle de niquer au sens propre ^^ je ne suis pas un pedophile tout de meme
loupret
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:16:26
ta oublier de noter pk choob la duel arena
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:07:24
Superfullchill
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:24:14
On ne peut être pédophile lorsque l´on est pas majeur...
lorie2222
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:39:12
ben cest quand meme mon fils donc...
Superfullchill
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:41:30
ha d´accord...
C´est quoi ce forum de fou là
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:06:52
areter de parler de ca ok lol je voudrait que ironik20 repond
marco20
Niveau 6
16 août 2006 à 00:32:00
Désolé du léger retard lol. commence par me adder sur runescape je vais te donner mon msn par la suite