Je femre les yeux...
J´imagine deux trois petits level 3 morts de trouille... un s´appelle wawacool, et un autre Apocalypse...
Soudain, 2k de level 126 debarquent. LEs petits levels trois sont mrot de trouille.... et mort dans le jeu.
Pis Apocalypse et wawacool disent : Bande de tricheurs!
Nous : Bande de noob, on a trop eu peur de vous, serieux, ont a faillit perdrenos full....
Apres, plus eprsonne ne se moquera, des JV Teams!! traaaoommm!!(sa, c´est elltonerre)