CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RuneScape Francais (jokking topic)

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:04:46

Alors, j´ai eu uen idée : un topic pour parler de ruenscape. Que en francais! Sa peut faire des prase marrante, genre :

Je suis en train d´achetr une super hache de darhok 1.3m

Je commence :

Je voulais un fouet horrible. Il est trop puissant, mais il demande le niveau 70 de competence pour attaquer, et coute tres cher.
Comme sa, je pourrait allez au control de la peste tuer des tournant, et je ferait de gros coups au portail. Puis a LEs chateaux font la guerre, je tuerait aisement les nouveaux internautes. J´ai hâte que ma force soit a 99, que j´ai defenceurs en rune, ou bouclier obbsydien, avec gants sombres, amulette de force, casque guerrier, et cape de feu!

lol, a vous maintenant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 10:40:07

Fouet horrible? C´est fouet abyssal ou fouet des abysses. Et tu ne trouve pas que ´´Palais de la guerre´´ sonne mieux que ´´Les châteaux font la guerre´´?

:-)))

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:43:58

Fait une traduction avec google de runehq, et tu verra pour "les chateaux font la guerre"

Pis fouet horrible.... oui, j´ai mal traduit...

Cyan_Saber
Cyan_Saber
Niveau 3
25 juin 2006 à 10:45:59

Je trouve qu´il n´a pas grand intérêt, ce topic. M´enfin... je laisse les autres en juger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 10:46:58

Les traducteurs en ligne ne sont pas précis.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:52:04

J´ai gagné une épée runique à 2 mains (j´improvise moi ^^) et 232 runes de la mort hier au... heu... désert :question:

Disons que j´ai gagné une rune 2h et 232 deaths au wild hier ^^

he0k
he0k
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:25:47

Je veut vendre ma jupe runique en or , a d´autre joueures mais personne veut me l´acheter.

^^

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:12:01

En faite, j´étais avec mon clan dans la brousse, on avait à peu près 123 options et on est allés au portail du niveau 50, avec nos scimterres en dragons et arcs de cristal et on a trouvé personne.

Donc on a sauté de monde pas mal de fois pour trouver enfin les Corrompus qui nous on tas-sautés quand on a enregistrer dedans. Heureusement on a pus les rabattre vers la zone de combat seul et les possèder.

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:12:41

^ La deuxième partie est compréhensible seulement si on a un peu de vocabulaire "clannique" anglo.

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:21:40

hier je fais la nouvelle recherche mais j´ai obtenu quelques problèmes parce que son dur pour trouver un capot de jambon... mais après que je sois allé aux cavernes de lutins pour acheter un poignard d´os et une arbalète d´os et le poignard pour posséder

la construction d´amour de I... que je suis le lvl 44 maintenant et je fais ma chapelle mais je pense son coût trop pour construire une maison

bamflip0
bamflip0
Niveau 1
25 juin 2006 à 16:41:40

les mec jai un problme y faut me dire keskai le "postcode" car runescape ne reconnai pu mon passwolrd eder moi svp

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
25 juin 2006 à 18:39:53

:question: Pourkoi tu poste ici? je vois pos le rapport... m´enfin, je te repond : Postcode = Code postal

Bon, pour en revenir au Total Francais :

Mon rêve est d´etre 54 d´artisanat de rune, pour pouvoir faire des rune de lois. Comme sa je pourrait me teleporter quand je veut, allez au théatre de télékinesise et me monter a fond! puis j´ai aussi d´avoir un dragon plein, chapeau bleau de fête, et de pouvoir envoyer les griffes de guthix sur les joueurs de l´arene de duel...
Puis aussi avoir la magie ancient pour faire des sort comme barrage glacée, barrage sanguin, attaque aérienne de fumée...

Si vous vouler la traduction franglais(ou ancais) demander!

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:43:43

tu veux etre lvl 54 runecraft pour faire des laws pour les teleport et le telekinesic theater et lvl a fond...apres tu pouras avoir un full dragon un blue phat et faire claws of guthix(bon choix) dans le dueling area
avoir angien magic pour ice barrage,blood barrage et...smoke quelquechose

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
25 juin 2006 à 18:47:12

Smoke blitz! et oui, vous avez gagner... un beau full guthan!(euh, mince je l´ai pos)

Le blitz etait(pendant la 2eme guerre mondiale) les attaque aérienne... donc en gros smoke blitz c´est une attaque de type fumée qui vient de haut!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:39:11

C´est pas dur parler francais:
Puisque je ne suis pas membres mon niveau de combat augmente moins rapidement. Je vais concurrencer contre les arraigner rouge mortelle car il sont plus efficace.

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
26 juin 2006 à 07:42:13

:up:

Pis un p´tit total francais :

Y a longtemp, je susi allez dans l´exspace abysse, ou ya des marcheur de l´abysse, et des bestiole mechante... J´ai été tête de morter(traduiser Skullé :o)) )pis on ma baissé ma prayer... C´est trop cool pour artisanater( :question: ) des rune naturelle... Un de ces jours, je vais faire symbol de famille, pour avoir les gant aen train de cuire pour moins bruler mes espadons par exemple!

:o)) LOL
:o)) A vous
:o)) Je m´ennuie

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:50:38

Ah , j´ai hae d´etre niveau 80 en construction ! Comme sa je pourrais faire un donjon , et battre des monstre avec un dragon plein , peut-etre que j´utiliserais des rune de la mort ou du chaos pour me défendre aussi.
Mais avec un dragon plein , j´irais a la guerre des chateaux pour me monter en force , comme sa je pourrais porter ma hache lourde de dharok et aller battre un dragon noire roi !

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
26 juin 2006 à 21:30:58

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:14:26

:peur: desoelr pour le double poste :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 00:34:31

steelcrate a posté le 26 juin 2006 à 07:42:13
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
...pis on ma baissé ma prayer...

T´as fait une petite erreur : prayer, ce n´est aucunement français. :-)))

La vidéo du moment