Alors, j´ai eu uen idée : un topic pour parler de ruenscape. Que en francais! Sa peut faire des prase marrante, genre :
Je suis en train d´achetr une super hache de darhok 1.3m
Je commence :
Je voulais un fouet horrible. Il est trop puissant, mais il demande le niveau 70 de competence pour attaquer, et coute tres cher.
Comme sa, je pourrait allez au control de la peste tuer des tournant, et je ferait de gros coups au portail. Puis a LEs chateaux font la guerre, je tuerait aisement les nouveaux internautes. J´ai hâte que ma force soit a 99, que j´ai defenceurs en rune, ou bouclier obbsydien, avec gants sombres, amulette de force, casque guerrier, et cape de feu!
lol, a vous maintenant!