Bonjour!
Vous savez qu´on peut construire des maisons?
Alors svp soiyez gentil pour postez des video ou
bien des photo car il en a qui sont pas member et
qu´il aimerait savoir a koi sa ressemble
japuie moi aussi je veux voir
Je vous en fait dès que possible...
Alors?
photo ok mes video dans mon topic tu die nouveaux sujet et tu mes ton vid
oui aolors on les veux pareille
ok... j´ai une maison mais othila en a une plus belle