je suis lv 38 est je cherche une team
ps:votre user name doit etre marquer et aussi pourier vous me donner une rune scimmer ou addy si je fais parti de votre team
il baisse de lvl le pauvre...
non ses lui de mon ami lui
Ouais.
Ah? Et pourquoi tu dis ´´je suis´´...
Prochaine étape: lv 18 cherche team^^
Et pour finir : lvl 3 cherche team
wawacool le lvl 38 qui voulait owner la shae avec quoi??? un bronze scimmy? laisse moi rire
pauvre lui
tu peut venir dans ma team mon non est steven178646 et stevenmage77 il y a aussi overman66 et dotre gar que je me souvien pas du non .
mai je ne te passerait pas dépée