je suis lv 58 pi jaimerais faire parti dune team ecriver votre user name est le nom de la team s.v.p je peche des swordfish et je suis lv 59 cook 44ranger 40mage 53streng 45epée 44deff
othila
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:08:40
http://silverhoodacolyteelidinis.tk/
vive la shae
he0k
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:09:45
Ou bien parceque bcp de monde dit que sa marche pas http://shae.jeun.fr
VIVE LA SHAE
FIÈRE MEMBRE DE LA SHAE!
he0k
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:11:07
Dsl double post... regardez
http://shae.jeun.fr/viewtopic.forum?t=55
olivier154
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:15:21
vien dans The God Warrior´s www.thegodwarrior.piczo.com
wawacool
Niveau 4
24 juin 2006 à 21:21:18
dans quelle team vous me denerier une rune scimmer pour que je batte a veut coter
ps:marquer votre nom user de runescape
he0k
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:22:32
Aucune
GWtouroule
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:15:31
on veut pas de lui dans la shae vous etes fou c´est un gars qui veut son rune scimmy et apres il se barre
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:32:32
Pas lui qui en voulait a la shae?
loupret
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:46:33
ouais il voulait une wars sauf ke la il mendit une rune scimmy c´est vrai ke 53 str owns tout ta team