bon jessaye decrire a mes amis sur rs mais sa marche pas moi je voit se que jecris mais eu il ne le voit pas ...svp aider moi kes que sa peut etre???!
tu parles en pv au moins? ils sont conectés? quand t´écris, c´est écrit en rouge ou de la oculeur normale en bas la ou y´a les messages qui défilent?
non ces comme si jecrivais normalemnt mais les autre personne ne voit pas se que jecris.Ces comme cetais avant ces vraiment bizz.
ces ecris en bleu normalement
Lol tarla! Il a mis sont chat a off...
criss mon chat est pas a off tbk tous est a ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol est-ce que c´est écrit ...connexion friendlist server, please wait.