Ce topic s´adresse essentiellement à wawacool et à counters, mais en général à tous ceux qui seront concernés.
J´ai supprimé tous vos topics (ou "tropics"
) pour la simple et bonne raison qu´ils ne sont que des copies de ce qui est déjà en place.
Wawacool par exemple, tu crées un topic "place du marcher", qui est exactement le même que celui qui est épinglé, mais avec des fautes d´orthographe.
J´en vois pas la moindre utilité.
Counters quant à toi, tu veux diviser le topic d´achats/ventes en plusieurs parties.
Je te signale que ça ne marchera sûrement pas mieux...
Au final, que reste-t-il? plusieurs topics à upper? la monopolisation ne sert à rien.
Si, comme tu dis, on ne se retrouve plus dans le topic officiel, je ne vois pas en quoi un nouveau topic va changer quoi que ce soit.
Donc voilà, n´essayez pas de créer d´autres copies du genre, ça ne sera pas apprécié...