Ici vous pouvez poster tout les ramdom event que vous avez fait et bien sur comment sen sortir ou bien ecrire seu que vous voulez avoir ah et ecri ques que quevous avez u ou ques quon peut avoir
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:26:51
Utilité de ce topic ?? ? Et la prochaine fois que tu veux faire un topic "officiel" essaye d´écrire de bonne manière...