Les gars c´est pas pour critiquer mais je trouve ça un peu tôt les sorties au wild des faucheurs de nuit... À chaque fois j´arrive en retard car je me lève tard la fin de semaine...
Si ça serait vers midi ou 13h j´serais là à chaque fois
Et de plus le matin à 10heures j´ai pas vraiment le goût d´aller au wilderness surtout quand c´est deep...
En tout cas, c´est vous qui décidez...