Et oui, j´ai enfin récupéré mon compte, après 16 mois!
Un grand merci à Julie Couronne, c´est la seule personne qui a réagi dès le premier mail...
Hum, devinez quoi?
Regardez les stats du forum quand elles auront été mises à jours... héhé...
(certains ont compris, je pense
)