esse quil y a une facon de enregistrer sans telecharger de programme?
Jcroit pas mais il a toujours hypercam2
Non mais hypercam2 ne prend que 30secondes à télécharger.. aucunes pub, ni virus
est-ce que ça prend beaucoup de place dans l´ordinateur ?
À peine un Méga Octet (je pense)