Je suis désolé de gacher ton party d´écire 4 fois de suite, mais la plupart des personnes du forum on déja un clan, ou n´aiment pas les clans réservés au magicien et/ou warrior et/ou archer seulement.
2e raison: tout bon clan à un site ou un forum
3e raison:... je n´ai plus rien à dire apar que bonne chance pour trouver des personnes pour ton team 