Ah et pour les photos, presse sur la touche Print Screen, à droite de F12. Ensuite, ouvre le fichier Paint et fait un coller. Enfin, héberge ta photo sur http://www.imageshack.us/ .
big_joey_big
Niveau 8
23 juin 2006 à 15:05:12
Et voici le lien pour savoir comment faire les vidéos http://www.piczo.com/RuneRuneSchelp?g=10279612&cr=6
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:38:45
Même truc que Big_joey_big mais avec des images : http://www.rsunivers.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=105
big_joey_big
Niveau 8
23 juin 2006 à 15:42:10
Pourquoi Rsuniver reprend toujours mes guides?
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:05:08
Ça te dérange ?? ??
Ça doit être car ce sont de bons guides
Au pire tu me le dit et je l´enlève... mais je te l´avais demandé...