PLZ POUVEZ VOUS M´ENVOYER OU ME DIRE COMMAN JE PEU PRENDRE UNE PHOTO A RUNE...
MERCI!
La touche Print Screen, à droite de F12.Évite les majuscules, s.v.p.
J´oubliais : ensuite, ouvre le fichier Paint et fait copier/coller.
non tu fait copier pas copier coller
Pas copier, mais coller.
:D
Il aurait compris quand même.
merde chme su trompé
http://www.piczo.com/RuneRuneSchelp?g=10292920&cr=6
Très bien expliqué ici :http://www.rsunivers.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=104
Pourquoi Rsuniver reprend toujours mes guides?
Je ne crois pas que celui là vienne de toi...
ouais merci mais lol g un portable pi les touches sont diférentes lol
cool g reussi!