bonj0ur j vend 200 steel bar 120k si yen na ki son onterressé ben mon nom sur rs c nissniss1.
merde repondé sur ce forum merdique!!!!
on se calme merci...boulet, si t´aimes pas ce forum tu dégages -_-
dany rochette je veux te dire deux chose :
1.CASSE TOI SI TU TROUVE SE FORUM MERDIQUE !2.HUM...si tu veux acheter ou vendre quelque chose va sur le topic achat vente...