CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pur3 m3l33

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:24:37

Bon je me suis fait un pure.
Je l´ai équipé avec une steel scimmy et un full iron et aussi une str ammy. Il a 13 de vie, 5 attack et 12 strenght. Sont combat est lvl 9.
Dites moi tout monter le plus haut possible.
Moi je pensais toujours 5 de diférence entre le str et l´attaque. Alors aider moi. Merci

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:32:45

Ah et aussi quelle monstre se battre?

othila
othila
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:52:09

a ce lvl essais les chikens

il faut que ton atk soit égale a ton combat lvl...simple

loupret
loupret
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:26:33

fonce au la ou il y a les monk au monastere
c´est un good spot pour les pure juska lvl 20
ou bien les man c´est tres cool du lvl 15 au lvl 30
0 et pis au lvl 30 tu va pker =D et tu augmente au wild avant je wildais 24 sur 24 et j´ai du augmenter bcp de str

loupret
loupret
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:35:35

tu veux etre f2p pker et owner tout les pures ceux avec leurs 60 att comme moi? reste 40 att et monte toi 75 str et genre 59 mage pour les defence....
ou bien du range mais high range si tu veux les hiter
ou sinon p2p pker tu monte 65 str en f2p en restant 40 att ensuite a 65 de str tu monte 59 att et tu fait toute les quest pour avoir d scimmy
comme sa ta 60 att (moi jai trainer juska 61 att so sa ma fait 1 str en moin)
ensuite garde 60 att et monte ton str a fond
et la! a 85-90 str tu tmet 70 att pour une jolie whip(moi j´ai pas pu attenddre je l´ai acheter a mon 75 str) mais mon pure foire a cause de mon prayer et ma defence j´ai 4 de def a cause d´accidents!
now le prayer si tu est staker c´est 1 prayer!
si tu est f2p pker avec 40 att et 75 str 1 prayer tjr
si tu est p2p pker met toi 31 pray a partir du lvl 70 str
merde je dois aller en cours moi

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:45:02

Un ptit résumer..

loupret
loupret
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:02:46

bah fais ton pure avec moi
j´en ai cree un

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:17:24

Est tu la fille loupret ou le gars?

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:22:55

ok je veut bien faire un pure avec toi.

smarties545
smarties545
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:30:41

On pourrais etre 3 dessu ? Car je m´y connais quand meme assez en pure . J´aimerais etre avec vous

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:38:43

si loupret veut

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:51:05

Loupret = gars.

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:01:36

Non parceque jai vue une photo d´elle pi elle est belle... Spour sa que je demande

smarties545
smarties545
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:01:48

Loupret , veux-tu ?

smarties545
smarties545
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:04:19

Et , enpassant , heok , je suis 1 kill u 1, on est dans la meme team :)

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:08:18

Bravo

loupret
loupret
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:40:06

mon nom est i hilary i adder moi si vous aver besoin d´aide ou ke vous vouler un pk

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:46:47

Ok quand j´aura 40 attack et 50 str je vien

loupret
loupret
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:58:31

sans me vanter mon pure a deja du succes
http://img157.imageshack.us/my.php?image=lolololol6xd.jpg

othila
othila
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:25:55

tu me fais pitier

La vidéo du moment