je cherche un ennemy de lvl 50 environs et qui nes pas memebrs et qui nes pas ds le wild ki a une ideer.
othila
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:36:42
si vous avez compris faites le 1 si vous n´avez pas compris faites le 2 si vous aimez le language sms...faites le mort
loupret
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:55:01
2.
beybey_scamming
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:23:44
Si vous trouvez ca ridicule fait 777-89734-°232¼«»æ : 777-89734-°232¼«»æ
Arkaell
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:48:02
Si vous êtes écolo-raëlliste, faite le je suis écolo-raëlliste. je suis écolo-raëlliste.
bob_attack
Niveau 2
22 juin 2006 à 02:50:35
2.
:desoler: mais...pourquoi veux-tu des ennemis???
miningstones
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:51:54
si vous voulez des ennemie ... faites le 3 si vous etes ecolo-raëlliste ... faites le 0 si vous n´avez pas compirs ... faites le *89 si vous voulez une poutine ... prend 8$ et va au gerard patate
GWtouroule
Niveau 2
22 juin 2006 à 07:35:51
j´ai rien compris a ce qu´il dit il sait pas ecrire
Anonyme_Jester
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:48:14
8$ Mais arkaell tu parle dla religion rael? L´osti fucker de francais qui a débarquer au québec?
il cherche un enemy qui n´est pas dans le wild... alors pourquoi il veut un ennemy? vouloir un ennemy.....5$ frais d´hopital.......100$ écrire pour rien......sa na pas de prix
apocalispe
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:11:46
il veux pas faire de pvp (player vs player) y vuex juste trouver des monstre non member lvl 50 environ pour aller les tuer
runehelp
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:28:18
ha ha familiprix
fundy_le_retour
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:58:00
o merci apocalipse mais peut tu me dire ton secret... comment tu fait pour déchiffrer tou sa??
apocalispe
Niveau 7
22 juin 2006 à 15:13:39
chez pas mais moi ses sa que j´avais comprius après 20 lecture aprofondi lol
fundy_le_retour
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:34:59
lol
bob_attack
Niveau 2
22 juin 2006 à 15:35:05
pouquoi il ne se force pas pour retranscrime son message?il me semble que sa va lui prend 1 minute pas plus et il va avoir de bonne réponse..car ce n´est pas très claire...