Vou croyez qu´il y aura un runescape 3?
êtes-vous d´accord a un runescape 3?
Moi je crois qu´il ne devrait pas en avoir un.. parce que on devrait tout recommencer a 0.. encore attendre pour de bon updates.. et il perderait bcp de joueurs.. le 2 est bien installer!
Votre avis sur un Runescape 3?