salut je suis membre et j´ai vu qu´on pouvais aller sur runescape classic .alors je veut y aller mes quand je me connecte sa marche po
pouvais vous aider
fundy_le_retour
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:29:45
moi aussi sa fait cela mais je ne sait pas pourquoi
runehelp
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:31:32
je croit qu´il faut etre membre depuis un sertait temps
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 02:16:10
Je suis membre depuis très longtemps et je ne peux pas m´y connecter avec mon pseudo actuel. Ils prétendent qu´il n´est pas valide.
Thunder_v7
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:32:51
Tu n´as peut-être pas le même mot de passe entre RS Classic et RS2...
Thunder_v7
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:33:32
Vérifie donc que tu utilises un bon mot de passe.
twit
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:33:05
il fallait se créé 1 personage de rs classique(meme si c´est le meme que celui de rs2 ,sa marche) et les membre et les non-membre c la meme chose(enfin, cétait sa ya 2 moi ,kan g vérifié)
Anonyme_Jester
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:44:30
Lol moi j´en ai un mdr. Sa fait 5 ans q
Anonyme_Jester
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:45:13
Bordel sa la envoyer tout seul. Sa fait 5 ans que je jou.
loupret
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:52:26
en gros quand le jeu est sorti car il est sorti en 2001
Superfullchill
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:44:13
Je pense qu´il faut avoir 6 mois de membership pour pouvoir jouer a rs classique...