nouvel sortie au wild c´est au même endroi à varrok au wild on ce rejoindra a la place de varrok la ou il y a la fontaine c´est vendredi 23juin à 21h. mon non c´est steven178646 si vous venez mettez votre nom de runescape. Venez nombreux je rapel c´est pour tuer les autre et vous êtes pas obliger d´amener votre armur mai c´est mieux.
mecarme
Niveau 8
21 juin 2006 à 04:22:27
je vien mon nom sias cx124
runekille
Niveau 2
21 juin 2006 à 05:25:10
eee le 23 se la veilel dla st-jean .... ji saurai bien ete mai jfete :S dsl
steve126
Niveau 8
21 juin 2006 à 07:34:20
ca ne fait rien mai venez nombreux!!!!
steve126
Niveau 8
21 juin 2006 à 08:02:18
et ca sera dans le monde 118.
steve126
Niveau 8
21 juin 2006 à 08:08:48
et aussi c´est l´heur francai.
steve126
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:13:19
aller plz vener nombreux merci davence!
othila
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:22:49
si j´ettais vous j´irais dans le 11(free ou le 114(member) qui ont étés( et sont encore) les worlds les plus utilisés pas les jv.comeurs
steve126
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:31:27
cette sorti au wild sera pour les non membeur.
steve126
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:09:45
et je viendrait avec la partie son non c´est stevenmage7 a ce soire
Sam-99
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:51:43
Je sais pas si je vais etre la , cause de la st-jean , mais je vais peut etre y etre alors mon nom de Runescape est Warios1993 , je vais prendre un équipement moche pour me battre au wild !
Sam-99
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:54:04
Oublier sa je ne serais pas la ! Parce que je suis Québecois et que 21 heure pour vous est 15 heure pour nous les Québecois , alors oublier moi !
jeremyzebest2
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:02:16
et alors
xxl8193
Niveau 8
23 juin 2006 à 15:29:28
moi je vien mon nom ce sera jacouille34 adder moi
steve126
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:50:12
dsl la sorty est anuler je suis dégouter on ma voler ma party je fait une autre parti et on fera une autre parti.