J´ai jamais fait ce genre de blague, mais je me souviens avoir fait une petite farce à un copain venu dormir chez moi
J´ai pris de la mousse à raser et je lui en ait foutu sur la main. Ensuite je lui ait chatouillé le nez sans le réveiller.
Puis il a voulu se gratter et ...
:D