mettre un plat ouvert rempli de popcorn au micro-onde
Anonyme_Jester
Niveau 8
21 juin 2006 à 03:41:18
Tu prend un pti tubes d´Acrylique voler en art plastique ou autre peinture. Tu l´ouvre e ttu le lance a travers les casiers. Juste avant de partir. L´Acrylique sa tache. So fait gaffe te pas te faire chopper. Ou tu mastique une gomme tu lmet sur la roulette du cadena... Tu mets plein de axe sur le cadena au sinon... Au sinon tu créer quelque chose de collants très collant ex: listerine mélanger ak quelque chose de sucré et fruité. Tu mets sa sur les pogner de certaines portes importantes. Mieux tu prend un papier rouleau de toilette tu le lance en long par une fenetre ou les casier. (ps: pour les trucs de clasiers il faut qu´ils soient en rangé et rien qui bloke le dessus) Pire tuf ait ocmme mon ami depuis le début dlanné i aliss epourrire des choses dans sa ptite casse le moment venu. Il va tout le lancer l"autre coter des casier sur d´autres élèeves.
pilipp3
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:53:36
une bombe puante ben 1. ben tu prend une balle de ping pong 2. plante un crayon de plomb dans la balle 3. Entoure toute la balle de papier daluminium y compris la moitie du crayon 4 ote le crayon mais ferme vite louverture 5 ouvre et allume!!!!!
power_play
Niveau 3
21 juin 2006 à 04:20:14
mais je croi que ton but c´est de faire chier le directeur hein?! moi j´ai un truc plus simple qu´une bombe puante voila:il faut tu soi sûr que personne ne te voi.ensuite tu monte sur le capot de son auto et tu lui en chit une belle grosse sur sa vitre
GWtouroule
Niveau 2
21 juin 2006 à 07:41:28
tu prend une belle merde bien puante tu fous un pétard bien énorme dedans tu l´allume et tu el fou chez le guirlot et apres tu te BARRE!!!!!
Cdexswzaq555
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:41:50
He0k MSN plz?
soob182
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:17:49
alors, rien de plus facile tu prend un bouteille en verre. ensuite tu eclate un oeuf et tu laisse la coquille tu met dedans tu ajoute un peux de drogue (si tu as) : la volca marche bien tu met du soda : orangina ou coca en totu qua avec des bulles tu met de la mayo et le ma moutarde tu met un chifon pour boucher et tu la lance chez le dirlo PS sinon met feu au chifon pour que lodeur sente plus dans la fumée meme sans mettre le jeu au chifon tu lence et sa marche bien
soob182
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:19:17
desolé pour el double post mais sinon au lieu de mettre un chifon met uen vieille chausette
vieille chausette: escalade 2arbre en chausette et fait 3fois le tour du jardin en chausette
othila
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:21:13
franchement les gars... allez plutot déplacer l´auto du directeur ou d´un prof(toujours quelqu´un a qui tu peut trouver les clés) et changez le de place(genre stationnement arriere)
et regardez...
moi je part a mon exam de math
runthescape1
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:27:29
Alerte incendie ^^ ! Mais il n´y a pas d´alerte puanteur !
Ou alors tu lances une bombe à eau sur le dirlo et tu te casses ^^
pilipp3
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:12:04
eh moi c une vrai recette au camoing on avanfait 4 pis on le lancer dans le bois pour niaiser sa puer pendant une grosse journe
Thunder_v7
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:44:00
Moi je dis que le truc de Loupret c´est pas mal et pas trop compliqué à faire...
he0k
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:14:59
Mon msn ses kev_clou@hotmail.com
Sa me fais chier aussi car jai un bal des finisant a 7:heure jeudi. Alors si je fais le coup il va surment m´attendre au bal...
othila
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:18:30
1-fais le pendant le bal... 2-essais le balon d´eau
he0k
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:21:48
Il sera pas la!
leorius
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:22:43
y aprai que les chinoi aime mange des oeuf pouri alor si ta une epicerie chinoise tou pres tu va t´achete des oeuf
othila
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:23:26
racisme...
leorius
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:24:44
pour la balle de ping pong et suffi de l´enroule ds de l´allu tu ms le feu pui une foi que sa a bioen pri tu ecrase sa fera des tonne de fume et sa pu
leorius
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:25:49
nn g lu ds un livre g plein d´ami qui son noir je sui meme entrain d´aprendre le chinoi et g fai 2 voyage en afrique et un en inde je te rassure