CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oula , sa faisait longtemps !

oblitution
oblitution
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:48:14

ben ca fait plus de 2 ans que j´est pa toucher a runescape ( guild wars est une drogue :fou: ), resultat : pass oublie , pseudo oublie , et meme le depart oublier ! et je vous pose une question : les graphisme sont toujours les meme? un runescape3 est en preparation ? des mini-jeux enfin non-member ? merci de repondre :content:

he0k
he0k
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:56:35

Moi aussi je joue a guild wars.
ÉLÉmentiste= Kevin Cloutier
Nécromant = X name is X

Je suis dans la guild les Archanes Déchus.
N´ésite pas a nous rejoindre! Une guild 100% francais!

oblitution
oblitution
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:03:21

Chuis deja pris dans une alliance de 10 guild avec 300000 et quelque point luxons et chuis officier , dsl ca m´interresse pas , mas repond a ma question si tu peu ... merci

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:08:27

Graphismes évolués (surtout à certains endroits), pas de RS3 prévu, pas de mini-jeu non member.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:14:23

Mais une training area à prévoir :-) !

oblitution
oblitution
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:50:29

merci bcp de vos reponse , et training area c´est a dire ? ( pas la traduction francaise ^^ )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:24:32

Si ça fait 2 ans que tu es parti, ça risque de te faire un choc :rire:
C´est très loin pour moi, y´a 2 ans je connaissais même pas RuneScape, rares sont ceux qui connaissaient à cette époque et qui sont restés sur ce forum (Couteauswiss sans doute, Thunder peut-être...)
Enfin, en deux ans il y a eu la sortie de 3 nouveaux skills, le slayer (qui permet de tuer certains types de monstres), le farming (qui sert à faire pousser des herbes, des arbres et des prés :) ), et le construction qui vient de sortir (qui sert à construire sa maison et à créer des bugs le jour de la bête ^^).

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
21 juin 2006 à 05:03:45

boff 2 ans c´était la version classique :lol: les bonhome avait l´air d´être fait en caston :fou:
entouka si ta connu comme moi cette version tu va te perdre dans la 2 pendant aumoin 1 semaine pour te replacer pi d´écouvrire comment ces rendu mais apres sa :ok: des heures de plaisir

GWtouroule
GWtouroule
Niveau 2
22 juin 2006 à 17:14:04

c´est vrai que guild wars c bien mais bon a la fin quand ta fini el jeu sa soule...
moi aussi j´etais dans une bgonne guilde avant c´etait les orKs

La vidéo du moment