Si ça fait 2 ans que tu es parti, ça risque de te faire un choc 
C´est très loin pour moi, y´a 2 ans je connaissais même pas RuneScape, rares sont ceux qui connaissaient à cette époque et qui sont restés sur ce forum (Couteauswiss sans doute, Thunder peut-être...)
Enfin, en deux ans il y a eu la sortie de 3 nouveaux skills, le slayer (qui permet de tuer certains types de monstres), le farming (qui sert à faire pousser des herbes, des arbres et des prés
), et le construction qui vient de sortir (qui sert à construire sa maison et à créer des bugs le jour de la bête ^^).