Presque tout vos les video sont avec rapidShare. Comment faire vous pour les écouter. Donnez un lien avec une bonne vidéo et dites moi comment l´écouter merci!!!
he0k
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:42:15
svp
twit
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:45:52
désoler g pas de video mais pour écouter tu clike sur 1 lien(normal) é apra tu vo voir 1 bouton en bas a droite(fais décendre la fenetre)