bin oui une nouvelle team le nom c l´armée guthix. on accepte les lvl 40.il a des condition on accepte juste les full zamorak full saradomin full guthix le new condition on accepte les full rune avec une piece de zamorak ,saradomin et guthix ,kite,leg,helm,plate. si tu veux etre dans team contacter moi sur runescape mikou55 le chef et moi meme et aussi pour negosicier avec moi meme ou par jeuxvideo.com 