je vend mon dragon dagger normale 35k lorsque je vais redevenir member (enfin de semaine)
je vend mon dragon dagger normale 20k
Mais non, je plaisante.
jachete
ok dimanche on fera la trade, rs name : apocalispe (add moi)
mecarme ses koi ton user dans rs
ba je le vend 30k maintenent
mon nom dans rune sais cx124