je vend une rune axe 20k (prix normale)
Et si quelqu´un a besoin de Rune Axes, j´en ai 3 à vendre! ^^Même prix.
Wowowo, on se calme. J´en profite pour passer une annonce, à mon tour, valable quand tu auras vendu ta Rune Axe.
thunder est plus simpa alors jen achete une a thunder
(c pour sa qu´il voulai pa)
PS je lachete pas cetait un exemple
Euh... quoi ?
bas moi je la vend 18k maintenant
celles de thunder sont de meilleur qualités
ahah bravo pour toi mais ses koi ton nom sur rs
Mais non, je suis sûr que tu trouveras un vendeur pour 20k...Essaie dans une Bank. Ou près des Willow Trees, Yew Trees...
k merci
Euh, un acheteur...
C´est pas grave, tu m´avais compris...
oui mais si tu la veux sa vas être juste samedi parce que la j´en nes encore de besoin désoler
Non, moi, je vends des Rune Axe, je ne les achète pas.
salut apocalips je le sais que c pas vraiment dans le sujet mais je pense que je tes dans mes contact de rune scape moi c mari the pol ese que tu ma?
moi mais rune axe je les achete 10k max 15k pas plus
non je tes pas et aussi deja vendu ma rune axe 22k desoler