d´accord sa peut paretre vraiment bizzare mais...sa peut être le ´´fun´´.
j´explique,
je dit admeton le premier qui réussi a un message a 8h à 1 point et le gagnant décide à quel heure est la prochaine gamme... vous comprenez ...alors on essaie le premier qui réussi a 4 (france)