1er message, et puis aussi le topic de big_joey_big à lire pour savoir pourquoi
Arkaell
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:28:35
Tiens ça a été plus vite que je le pensais pour trouver l´imposteur... Ainsi c´était toi, mais... euh... pourquoi?
runthescape1
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:37:49
Passe une bonne nuit, ne pense plus à ça, reviens ici, et fais comme d´habitude...
he0k
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:38:41
Ouais pour me faire chier desus?
runthescape1
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:50:25
Fais ce que je te dis de faire et ca va aller mieux :D !
Du moins je l´espère...
Arkaell
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:52:02
Boah, j´ai apprecié le fait que t´ai le courage d´assumer tes actes. De plus j´ai pas la capacité de te bannir pour ça rassure-toi. Bon, forcément l´ambiance va être un peu froide au début mais ça, c´est les conséquences.
Anonyme_Jester
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:24:29
un peu comme ak lopette
he0k
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:58:08
Arkaell pour te remercier je vais te donner mon rune (t) helm. Alors dit moi un world et il est a toi.
big_joey_big
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:00:23
... moi aussi j´ai besoin de dédomagement ^^ c´est MON forum, mais bon...
he0k
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:03:32
Ok désolé!
big_joey_big
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:08:37
Pas de problème... et je veille personellement à ce que persone t´excomunie
he0k
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:09:24
en francais??
Arkaell
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:10:39
tu peux garder ton helmet, j´ai pas besoin d´être soudoyé^^
he0k
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:11:50
OK merci
Anonyme_Jester
Niveau 8
20 juin 2006 à 01:21:15
10k pitoyable au moin 20k.... tu connais pas le marché.... Jdéconne mais bon jcrois on va passé par dessus sa^^