Mon ami ma dit qu il a trouver un programme appeler auto mining qui meme si tu est loging out ton bonhomme mine des rocks automatique et va le porter a ta bank j ai vu ce programme est trop compliquer pouver vous m aider
lorie2222
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:09:04
desoler mais cest interdit et facilement reperable donc abandonne cettei idée
papi54321
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:10:40
ok mais pk c est interdit
lorie2222
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:12:20
car un programme joue a ta place cest donc de la triche vu que ce nest pas toi qui joue et les autres joueurs sont donc defavorisés
Thunder_v7
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:06:49
Tu peux surtout te faire bannir...
mecarme
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:55:36
dans se temps la tu prend un lv 3 tu mine toute la nuit le lendemain tu trade les pierre et le tour est jouer
Anonyme_Jester
Niveau 8
20 juin 2006 à 01:23:20
C´est kwa deja le truc a othila faire le tour tout creuser 3 fois jsai pus quelqu un s´en rapelle?
othila
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:30:35
faites 3 fois le tour de varok faire 4 joy jumps aller creuser dans le champ des pinguins(lumbridge) dire:im a noob autominers are for dumps dire aussi:othila is my god
voila tu auras un autominer pense a faire une photo
stupeklac
Niveau 3
11 octobre 2006 à 16:37:59
ptdrr ^^´ arrete il va peut etre te croir
theozys
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:57:24
othila pourquoi tu lui a dis la technique .... un autre mec avec auto mine qui sait s´en servir maintenant
leorius
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:57:47
le truc c t pa 3 foi le tour de varrock en disan i´m a noob apres troi foi le tour de fally en disan there is no cheat in runscape ?? ou sa c pour avoir tt les set je me souvien g euh 3 phat grace a sa
runescape87
Niveau 2
14 octobre 2006 à 03:11:40
quelqun araiu tu un autominer a me sender :P lol
runescape87
Niveau 2
14 octobre 2006 à 03:13:00
ou un auto wc ou deqoi lol
Cdds
Niveau 6
14 octobre 2006 à 04:09:26
cest interdit runescape87 alors arrete de demander,de plus 99% des automineur,woodcutter etc.. son accompagner d´un beau petit keylogger ou d´un trojan =)
Arkaell
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:43:02
Pas de demande d´autoers sur ce forum, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.