je cherche une team qui sort souvent au wildy moi je sui lvl 60 : 45atack,53str,50def,50hp,37mage,40range.
Il y a le Topic Clan...
ouia ms bon avec tou les comentaire personne regarde la fin alor je tente le coup lol
y a aucune team pour moi
oui , il y a les faucheurs de nuit !! !
site :http://www.lesfaucheursdenuit.piczo.com/?cr=6&rfm=y
forum :http://lesfaucheursdenuit.winnerforum.net/
la shae si jamais tu es interesser....http://shae.jeun.fr/
ojk je v voir j´aimerai savoir la quelle des 2 team est la plus active plz
Les 2 viennent de débuter.
a ok
Mais en tant que l´un des pères fondateurs de la shae.... Vien dans la shae^^
Moi en tant que pere de la "Faucheurs de niut" Vien dans notre team (Il y a un big drop party jeudi)
vien ds ma team the royal team
site: www.thekingkillerteam.funtigo.com
veut team no vale rien a coter des´´ bang kill´´
c bon je sui ds les god warriorhttp://www.thegodwarrior.piczo.com/?cr=3&rfm=y