ThE_BesT_666 Posté le 18 juin 2006 à 09:47:59
Salut Cdexswzaq555, content de savoir que ta changer de speudo...
Lui il a compris!
Thunder_v7 Posté le 18 juin 2006 à 10:03:00
Hey, cdeaizdswazqdcz!
, t´a pas le même clavier que moi. Le mien c´est 3 Colonnes une à coté de l´autre.