je rechairche une team je suis lvl 45
T0P1C CL4N
je pourrais faire une equipe avec toi car je suis lvl 43 en combat et je suis member
ouai je veut bien mai dsl je ne suis pas membeur
vous pouver joindre le mien
http://www.lesfaucheursdenuit.piczo.com/?cr=6&rfm=y
parfait pour toi
join pas les faucheur man
http://silverhoodacolyteelidinis.tk/
;- ) on va bientot commencer a organiser des wilds
recvhaiche kessé c so lol (language coder)
steve 123, c est a quelle heure, ou et dans quelle world on se rencontre
big_joey_big, j´aimerais bien faire parti de votre bande mais je ne suis que lvl 43. Peut on m´accepter.
mecarme, c est quoi ton nom de bande
On peux de prendre en recru! (C´est moi le chef des faucheurs de nuit)
black-pheonix