Pk moi j´ai compris en 2 minute et vous vous avez besoin d´aide?????
ok jai pris vo adresse
jai pris vo adresse met vous ne vou etes po encore conect jaten tj
Faudrait écrire aux admins, mais j´ai la flemme...Parcequ´ils me répondent jamais...
Ah si, une fois, j´ai posé une question, et ils m´ont répondu un truc du genre :
"Écrivez-nous, et on vous répondra dès que possible. "
mort de rire
pour koi faire
Chef chaudar c´est toi qui n´est jamais connecter mais dit tu es français?? Car moi je suis québécois donc on doit avoir un décalage horaire
Belge je suis conecter a partir de 2h juske 21H car la je suis en periode d examen
met a partir de samedi ses non stopsi jai rien prevu