CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire des dieux

kaiba_pro
kaiba_pro
Niveau 9
16 juin 2006 à 01:12:28

salut! quelle est l´histoire des dieux de runescape Saradomin
-Zamorak
-Guthix
:question:

crote-crote2
crote-crote2
Niveau 3
16 juin 2006 à 01:18:35

quelqn chose pi je pense que jai pas trouver lol

crote-crote2
crote-crote2
Niveau 3
16 juin 2006 à 01:19:10

ben je sais que ou je pense que zamorak c un dieu méchant je pense

Davidlegrand
Davidlegrand
Niveau 3
16 juin 2006 à 01:19:42

zamorak c´est le dieu de la destruction

crote-crote2
crote-crote2
Niveau 3
16 juin 2006 à 01:27:18

justemant méchant lol

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:04:10

Justement, dans le jeu on découvre peu à peu cette histoire:
Les grands axes à savoir sont:
-Zamorak dieu mauvais, Saradomin dieu bon, Guthix dieu neutre;
-dans les légendes: de grandes batailles entre les deux dieux rivaux;
-tout ce qui est mauvais est plus où moins lié à Zamorak;
-de même pour Saradomin.

twit
twit
Niveau 7
16 juin 2006 à 02:09:39

g aussi ke zamorak n´était pas dieu a sa naissance et ke c le demi frere (il me semble ke c le demi-frere mais chui po sur entouca c 1 membre de sa famille)d´hazeel(hazeel cult)

othila
othila
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:30:45

tout as commencer quand guthix regnais seul sur runescvape puis sont venu zamy et sara dans un affrontement géant et finnalement ils sont devenus dieux mais leur rivalitée continue

crote-crote2
crote-crote2
Niveau 3
16 juin 2006 à 13:34:40

je le savais je voulais juste vous laisser la chance de le savoir :rire2:

ps: il me reste que un éxamin youhou jaurais mon mec a moi tous seule

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:12:34

j´ai l´histoire des dieux...
heum non pas l´histoire mais qui ils sont vraiment...

Guthix God of balance.

Neither good nor evil, he does what we could call both good and bad in his duties to keep balance. He was around millenia before the other gods, and came to Runescape (the world) before anything inhabited it. He established a natural order, and when it was peaceful, he slept ... for a couple millenia. When he awoke, Saradomin and Zamorak were present and warring, causing much imbalance and destruction to the world. Guthix intervened and the gods swore not to interfere directly with the world.

Followers: Taverley Druids, Seers, Gnomes, Varrock Gypsy, Chaos Druids, Dwarves, Filliman Tarlock (Nature Spirit Quest), Junna the snake (Tears of Guthix Quest)

Symbol: ~~~~ (vertical squiggily line)
Colors: green, cyan
Special items: Guthix full helm, Guthix platebody, Guthix platelegs, Guthix kiteshield, Guthix staff, Druids robe (top), Druids robe (bottom), Guthix cape, Silver sickle (the weapon and symbol of HIS druids), Book of balance

Zamorak God of chaos, war, and destruction.

Originally of the Mahjarrat tribe, he invaded Guthix´s world of Geilinor (Runescape) and managed to become a god. Saradomin´s rival, he does evil deeds and controls the evil-doers of Runescape... he can also taint those who are ´impure´ with sin to drive them crazy and make them evil. Followers of Zamorak are considered dangerous, like a cult, and are usually shunned by Runescape society. It was not always this way, but his followers the dark wizards burned the first Wizard Tower and ended the Golden Age.

Followers: Chaos druids, Chaos dwarf, Chaos druid warriors, Zamorak mages, Zamorak Monks, Darkwizards, Necromancers, Lucien, demons, vampires, werewolves, Hazeel, Iban, Zamorakian mage

Symbol: (\/)
Colors: red, black
Special items: Zamorak full helm, Zamorak platebody, Zamorak platelegs, Zamorak kiteshield, Zamorak staff, Zamorak robe (top), Zamorak robe (bottom), Zamorak cape, Unholy symbol, Unholy book and Zamorak wine.

Places of worship: Chaos altars in Wilderness, Varrock altar southeast of Aubury´s Magic Shop, Chaos altar north of Doric, Agility dungeon and Underground Pass and the Altar north of Goblin Village.

Saradomin God of pleasantry, order and wisdom.

The second invader of Geilinor (Runescape). Protects peace and can bestow special powers on those who pray to him. The most popular god, the majority of Runescape citizens are followers of Saradomin.

Followers: Monks, Abbott langley, Saradomin mage, Paladins, Warrior women, Strange old man, the Myreque, Wise old man, Zealot, most Runescape citizens.

Symbol: <|> (4-pointed star)
Colors: white, blue, yellow
Special items: Saradomin full helm, Saradomin platebody, Saradomin platelegs, Saradomin kiteshield, Saradomin staff, Monk´s robe (top), Monk´s robe (bottom), Saradomin cape, Holy symbol, Holy book.

Places of worship: Monastery, Ardougne church, Varrock church (northeast), Port Sarim church, Lumbrige church, Seers´ Village church, cave through the Well of Voyage, Entrana (where he first arrived in this world).
et voila... :ok:

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:40:35

en francasi svp lol...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:52:22

va sur un traducteur si tu n´est pas capble de lire l´anglais... je te rappelle que runescape st un jeu anglais. :ok:

crote-crote2
crote-crote2
Niveau 3
17 juin 2006 à 04:39:52

lol on est dans jeux video pi aussi tu a tous copier et ta tu compris pour savoir

cedric222
cedric222
Niveau 2
17 juin 2006 à 15:42:20

je sais ou vous pouvez trouver l´histoire des dieux c´ets un clan qui a un site qui aide vachement pour les quetes et sa dit plein d´autre trucs c´est
http://runescape2.free.fr allez y sa pourrait vous interresser

justin15
justin15
Niveau 4
16 août 2013 à 04:54:33

pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, j'ai le lien pour l'histoire de guthix :http://fr.runescape.wikia.com/wiki/Guthix

Dans mon cas guthix est ma raison d'être dans runescape parce qu'il est le dieux de l'équilibre mais suite au dernier événement, il est mort. :snif:

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
16 août 2013 à 18:27:06

guthix a des bon côté esthétique avec certains items du style
green mask
green phat
robin et les bottes

mise a part ça sent plus

wazikhiel
wazikhiel
Niveau 2
17 août 2013 à 23:15:13

Saradomin est le dieu de l'ordre,il n'est ni bon, ni mauvais. Tout dépendant de ses actes. Il fût un dieu grâce à la couronne qu'il porte en ce moment même.Il l'a tellement porté qu'il est devenu un dieu.

Zamorak tant qu'à lui, il a volé la canne d'Armadyl, étant aussi un artefact très puissant qu'il a volé justement à Armadyl, un autre dieu. Sa source de pouvoir vient d'un évênement lors de la guerre des dieux. En effet, Zamorak n'était aucunement un dieu à l'époque mais un mahjarrat, une race assez rare venant de Freneskae. À cette époque, il était le général d'une armée au nom de Zaros, le dieu du vide,du destin et du contrôle. Toutefois, il s'est retourné contre son maître (Zaros) et lui a planté la canne d'Armadyl dans son dos, absorbant ainsi une minime partie du pouvoir de Zaros. Le corps de son maître gisait sur le sol et c'est ainsi que Zamorak s'autoproclama dieu devant tout les partisants de Zaros. Ceux-ci l'ont suivi en grande majorité et du coup, Zaros tomba dans l'oubli...C'est ce qu'ils ont
pensé en fait...Car Zaros avait quitté son corps juste avant de se faire transpercer, donc techniquement, il est toujours vivant mais sous une forme spirituelle et ce, pour le moment.
Le pouvoir de Zaros est équivalent à celui de Guthix...

La vidéo du moment