CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faites gaffe au scamming

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:56:42

salut, je sais pas pourquoi en ce moment y´a des scammeurs partout, vendez pas trop de choses , faites bien gaffe.
je vous prévient ... des qu´un gars fait des trucs un peu bizarre vérifiez bien avant d´accepter ...
je voyais des gars se faire scammer partout, je vendais une zammy page et une sara page, tout content de pouvoir enfin m´acheter obby shield + d med ....
et le gars commence a e foutre 1000k en échange, ça faisait 1h que j´éssayais de vendre, et j´en avais plein le ***...

le gars il met 1000k il accepte. je fais accept mais il avait deja rajouté un chapeau, alors je devait attendre qu´il accepte. il a changé des trucs a enlever et remettre 3 chapeaux etc... et a accepter par ci par la.
entre temps il a changé les 1000k en 1000gp ... il accepte enfin, j´accepte aveuglé par les 1000k et paf ! je me retrouve avec 1k et 3 jolis chapeaux ....
et j´étais pas le seul, falador monde 2 je crois, y´avais environ 5 scammeurs, et une quinzaine de scammés ...

foudge
foudge
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:06:23

Vraiment je te félicite :ok: prochaine fois,met tes lunettes. :lol:

jermemy
jermemy
Niveau 2
14 juin 2006 à 19:06:57

Vraiment je t´emmerde :ok: prochaine fois,fais toi scammer. :lol:

:honte
...
si je vien dire ça, c´est pour aider les gens pour leur dire de faire attention ... toi, t´as vu comment tu réponds???

foudge
foudge
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:25:34

Premierement, Jagex a mis un systeme en place pour ne pas se faire avoir pour des conneries comme celle que t´a fait. Deuxiement, quand tu accepte la premiere fois, bien il te le redemande si tu veut vraiment accepter. Alors je ne sait pas pourquoi tu dit que les gens devrait faire attention, sinon tu t´adresse à des maladroits qui agit sans réfléchir. :bye:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:35:32

Et de 19...

jermemy
jermemy
Niveau 2
14 juin 2006 à 19:36:25

mais je sais pas si je me suis fait avoir comme ça, moi j´ai vérifié j´ai vu marqué 1000k a la 2eme fois. mais j´ai eu que 1k (je crois)
et ces gars ont une bonne méthode de scam, autours de la banque y´avait une quinzaine de gars se plaignant de s´etre faits scammer. donc apart si les 2/3 des gens sont maladroits et agissent sans réfléchir, y faut faire attention ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:40:05

C´est pas pour rien qu´il y a le deuxième menu les enfants...
ça prend 3 secondes en plus et vous perdez moins, qu´est-ce que vous avez à perdre?

jermemy
jermemy
Niveau 2
14 juin 2006 à 19:49:47

je vien de dire que j´ai vérifié le 2eme menu et que y´avais marqué 1000k...
il a peut etre marqué 10004, qui ressemble assez au 1000k avec la police de runescape, et le fait que j´y voit que dale avec mes lunettes :p) :-d
et surtout j´ai pas voulu trop trainer de peur qu´il décline ... (ça m´est arrivé une fois, le gars me montre tout son fric (20k, mais j´étais niv 3 lol), il fait accepter pour déconner et apres il a refait accepter, j´ai mis un peu de temps a accepter et il a fait décline :p dommage)

jermemy
jermemy
Niveau 2
14 juin 2006 à 20:05:01

quand a thunder, saches que je fait autant de topics que je veut, et je voit pas en quoi ça gene de faire des topics sur un forum ... c´est le but nan?

sur ce vous pouvez laisser couler ...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:52

Avoue que ça fait un peu beaucoup pour des sujets parfois inutiles ou pouvant se placer dans un topic réservé à ça. :(

jermemy
jermemy
Niveau 2
14 juin 2006 à 21:47:19

ce qui rend inutile la fonction rechercher ...

j´en ai marre !! !!!!!!!
je sais pas si y ont fait quoi que ce soit au systeme ou si c un bug, mais je vien encore de me faire niker 300k !

et j´ai bien vérifié !!
il met 600 steel bars, je met 300k. il accepte j´accepte. je vérifie, 300k contre 600 steel bars. il accepte, je revérifie tous est bon et je gagne 60 steel bars !! !!!!!!!!!!!!
c´est pas possible casiment toutes mes économies qui partent en fumée a cause de ces ******* !!

jermemy
jermemy
Niveau 2
14 juin 2006 à 21:47:53

celui s´est pas cassé trop vite j´ai pu repérer son pseudo et le reporter ... mais bon ..

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
15 juin 2006 à 02:37:14

Hier j´etait avec mon ami a runescape. Il voulait une de mes rune long sword alors je lui trade contre sa battle axe alors la j´apcepte et il apcepterendu au 2 eim tableaux il etait marquer rune long sword et rune battle axe j´apcepte et lui aussi. La je me ramasse avec rien et lui avec ma rune long et sa battle axe en rune. La il rie et il se log out. Le lendemain a l´ecole je lui casse la geule et voila il me redonne ma long sword.

miningstones
miningstones
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:01:00

ouais , c´est utile , elle est cool ta vie :hum:

Sinon , vous en avez marre de tout ces scammeurs ? Vous en avez marre de perdre voter argent ? Moi j´en ai marre de voir tout plein de noob aveugle se faire scammer comme rien... Et des personnes qui font 20 topic aussi...

loupret
loupret
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:28:34

tilex5 bien jouer :rire:
c´est comme les bouffons de ta classe qui dés fois t´insulte sur msn mais qui devant se la ferme une bonne droite le matin pour les calmer et il ne recommencent plus :-d

jermemy
jermemy
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:23:54

tin c pas possib le nombre de connards au cm² sur ce forum ...

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:29:02

moi on as essailler de ma hacker une fois mais je l´ai vu(ddp a la place de dds)

jermemy je suis en accord avec toi

La vidéo du moment