CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide.

twit
twit
Niveau 7
14 juin 2006 à 02:58:32

voici mon problème:g 1 travail sur runescape a rametre pour lundi mais je manque d´image(1 lvl 49 non pure comme moi sa cast po des ancients magiks pour prendre des photo)alors aider moi j´ai besoin d´une photo de:1 ancients magiks,1 fire strike (ou meilleure sort non-membre)1 coup d´abby whip,1 coup de bronze 2-hander, 1 fleche d´arc magik ou yew en atake speciale. alors silvous plait g bsoin daide et je peut rien faire dans sa(sauf fire strike mais g po lé rune)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
14 juin 2006 à 04:48:06

"Travail sur RuneScape à remettre lundi"

Un travail scolaire ?? ?

twit
twit
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:01:35

exactement(enfin c sur 1 sujet que je peut choisir alors g sauter sur l´aucasion)

othila
othila
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:19:06

le reve...

contacte moi je vais essailler de t´aider

cook_a_doddle_doo@hotmail.com
alexpinky

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:30:45

:ouch: tu as le droit de faire ta synthèse de fin d´année sur runescape :ouch2:

twit
twit
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:34:05

mon ami fait bin sa sur diablo2 :lol: (mon prof est o courant )ok othila merci davance

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:26:44

Vous avez de la chance !
Pour nous les exposés c´est plutôt sur le clonage ou la censure au XVIIIème siècle...

twit
twit
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:53:58

oui je suis dacord con est chanceux ( ya un con qui a fait 1 exposé sur les ouragan a place de ketchose de + intéressan) mais le fait est que je peu po faire grand chose dans rs (mon perso a 1 an et demi et chui 49 et povre incroyable nest´cepa

twit
twit
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:07:51

othila tu mavait dit hier ke tu allais m´envoyer 1 video de jvpker sur ce topic mais je la voit pas(ps jen ai besoin pour assoir mais il me reste + ke sa é faire les écran de fond(power-point))(par e-mail)

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:03:01

l´upload est long...

dans 1 heure je le post

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:32:03

http://rapidshare.de/files/23148583/jv_pker_partie_1_0001.wmv.html

voila mais stp si ca passe dans la classe dit que c´est moi qui as fais le vid

twit
twit
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:33:19

ok(koi on se connais paske si je dis anyway chui le seul a aller sur jv de la classe sof antoni mais yer juste aller 1 fois su le topic achat-vente)paske sinon sa sert a koi(mais ok si kekun te connait)

twit
twit
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:34:01

g de la misere a uploader rapidshare

twit
twit
Niveau 7
16 juin 2006 à 02:30:24

oubli sa g russi(g compri je veu dire)

twit
twit
Niveau 7
16 juin 2006 à 02:51:35

je l´é loadé é ensuite sa me laisse po écouter le videp

wardotrem
wardotrem
Niveau 1
16 juin 2006 à 13:36:58

te manque quelque chose ? je peux tout t avoir si tu veux

twit
twit
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:24:29

merde le lien marche pas a l´école(je suis en train d´essayer)

twit
twit
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:27:00

oui tu peut maider wardotrem mais pas avant 3h(pm)(québec) ou 9h(pm)france...pasque je peut pas utiliser les photo a l´école

twit
twit
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:44:06

nooooooooooooooooooooooooooooooon :snif: cris g po le temp é c demain a L´aide (je c pas si les autre site pour d video marche mais si c pour 1 video : 50 seconde ou -, pas rapidshare et avant demain matin

getire
getire
Niveau 4
19 juin 2006 à 02:11:14

T´as tu MSN?
Si oui add take8702@hotmail.com je crois que je pourrai t´aider.

La vidéo du moment