Alors voilà, bien que ce ne soit pas interdit, les serveurs privés constituent quand même une menace...
Pourquoi? l´exemple de Runescapebest nous rappelle quelque chose qui n´est pas écrit dans les lois de RuneScape, mais qui ne devrait jamais nous échapper, et je m´en veut de n´y avoir pas songé...
Cette chose la voici, toute simple:
Ne JAMAIS télécharger de choses ayant rapport avec RuneScape s´il n´est pas prouvé qu´ils sont sans danger...
C´est pourquoi il n´y a pas de publicité pour SwiftSwitch ici...
Runescapebest a été hacké tantôt, ce qui nous montre qu´il reste un danger pour que ce que nous avons du télécharger contienne un keylogger...
C´est pourquoi, en attendant plus d´informations, VEUILLEZ lancer un scan sur votre ordinateur et supprimer les différents fichiers que vous avez téléchargés pour ces serveurs, à savoir:
le "client"
le "server"
En attendant que cette histoire soit tiré au clair, je vous demande de ne plus faire de pub, ni de poster de lien avec rapport avec les serveurs privés.
Si vous le faites de plein gré, tout va bien, sinon je me verrai forcé de supprimer les messages avec liens ou de bloquer les topics...
Merci de votre compréhension.