CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Important] Serveurs privés, attention!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:20:47

Alors voilà, bien que ce ne soit pas interdit, les serveurs privés constituent quand même une menace...

Pourquoi? l´exemple de Runescapebest nous rappelle quelque chose qui n´est pas écrit dans les lois de RuneScape, mais qui ne devrait jamais nous échapper, et je m´en veut de n´y avoir pas songé...

Cette chose la voici, toute simple:
Ne JAMAIS télécharger de choses ayant rapport avec RuneScape s´il n´est pas prouvé qu´ils sont sans danger...
C´est pourquoi il n´y a pas de publicité pour SwiftSwitch ici...

Runescapebest a été hacké tantôt, ce qui nous montre qu´il reste un danger pour que ce que nous avons du télécharger contienne un keylogger...

C´est pourquoi, en attendant plus d´informations, VEUILLEZ lancer un scan sur votre ordinateur et supprimer les différents fichiers que vous avez téléchargés pour ces serveurs, à savoir:

le "client"
le "server"

En attendant que cette histoire soit tiré au clair, je vous demande de ne plus faire de pub, ni de poster de lien avec rapport avec les serveurs privés.
Si vous le faites de plein gré, tout va bien, sinon je me verrai forcé de supprimer les messages avec liens ou de bloquer les topics...

Merci de votre compréhension.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:44:51

compris faut faire gaffe :s

toutes facons les faux serveurs ne remplacent pas runescape :)

runescape for evaa

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:49:01

Apparement, le pseudo et le pass sont enregistré dans un fichier texte chez le créateur du serveur...
Tout ça n´est qu´une immense machination pour hacker!
C´est étonnant de voir à quel point les hackeurs sont prêt à aller pour hacker...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:02:14

pour enlever les key logger mettre votre ordi a mode sans echec si non ca marce pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:03:20

fonctionne pas***

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:08:11

hmm..tu as parler de SwiftSwitch comme étant dangereu,enfin ces ce que j´en ai dédiu, mais pourquoi? je l´ai et je l´utilise souvent et je n´ai pas de problème!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:20:06

ouais moi aussi jai jamauis eu de problème

riad70
riad70
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:29:47

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moii je les pas fait avec loupret on na mie notre faut pass et on na fait un perso levl3 mdrrrrrrrrr

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:50:04

oui en effet c´est trrrrrrrrrrrrrrrrrrès drrrrrrrôle...

Pour le cas de SwiftSwitch, je l´utilise également sans problème, seulement quelques personnes disent avoir des alertes ou des virus en le téléchargeant, c´est pourquoi je demande à ne pas faire de publicité pour ce logiciel.

str4lif3
str4lif3
Niveau 3
12 juin 2006 à 23:08:29

pas rapport c peut etre meme pas sa

othila
othila
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:30:59

moi j´aime bien le fait que je l´avais dit qu´il y aurais un probleme...et pouf il s´est fais hacker

loupret
loupret
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:53:32

comment on scan son pc?

othila
othila
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:05:08

essais avec un marteau

speedos
speedos
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:12:23

ah j´aurai du jamias poster ca :honte:

Admin_Farandir
Admin_Farandir
Niveau 2
13 juin 2006 à 02:05:38

J´ai dit dans un autre post ce message . Mais plus personnes va sur ce post . Alors voila mon message :

Le seul moyen de ce faire avoir , c´est en utilisant un client (n´importe le quel) et ce connecter sur un server privé . Car sur le server privé les mots de passe et les noms sont tous enregistré dans des fichiers TXT . Mais en aucun cas les informations sont envoyé sur internet vers les créateurs des programmes de server . Seul l´hébergeur du server peut avoir c´est mot de pass . J´ai vérifier . En tous cas avec le server que j´ai prit . Tous les hébergeurs ont accès au mot de passe . Peut importe la sorte de logiciel tous est stocker quelque part .

Corriger moi ci je me trompe .

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 juin 2006 à 03:02:01

si je comprend bien , j´ai télécharger un client mais j´ai pas jouer encor esur un serveur privé... alors c´est sans danger ?

Admin_Farandir
Admin_Farandir
Niveau 2
13 juin 2006 à 05:16:58

Exactement . Mais si tu aimes jouer sur un server privé , dans ce cas met un nom et un mot de passe que tu n´utilise pas sur runescape ou autre place . Comme ça , il n´y a aucun risque (Pas a ma connaissance . Je vais étudier ce programme . Pour être sur qu´il n´envoie rien sur internet vers les créateur du logiciel) . Mais comme je l´ai dit les Hébergeurs des server privé on accès au bases de données . Un autre possibilité , est qu´il y aurait des keyloggers dans les clients . Dans ce cas ce n´est pas la faute de l´hebergeur . Donc , nous avons juste a choisir le bon client et a faire attention .

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:26:49

:up:

miningstones
miningstones
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:04:39

ok , merci :-)

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
16 juin 2006 à 03:22:03

:up: ... on parle encore des serveurs privé sur le forum!!

La vidéo du moment