CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire nous meme les planche

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
11 juin 2006 à 03:03:23

ses le titre

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 juin 2006 à 03:10:57

J´imagine que ça doit être avec un knife mais je m´avance car je ne suis point membre

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
11 juin 2006 à 04:26:37

reponder moi svp

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:48:50

http://www.rsunivers.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=97

va voir plus bas à "Comment faire des planches"

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:09:48

je sais mais nous meme comment pas aller voir le gars a varock pour q=u´il nous fasse des panche pour que se soit nous meme

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:14:06

on peu pas il faut raquer dsl :-p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:14:11

On ne peut pas encore, c´est en projet

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:14:37

k merci

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:15:08

arkaell je pense quils ne le ferons pas car jagex a fait expres de mettre ces prix tellement elevés pour pouvoir faire degager de largent de runescape

maintenant le gp prend dde la valeur et cest ceux quils voualient

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:34:17

C´est vrai, pourtant dans le BTS de juin, c´est assez confus, on pourrait croire qu´il prévoit quelque chose du genre faire nous-mêmes les planches...

Si le but du construction était en effet pour enlever le prix exorbitant des holiday´s items, c´est assez bon comme astuce, seulement ce à quoi ils n´ont pas pensé, c´est que certaines personnes ne sont pas dupes, et profite du moment pour acheter tout ce beau truc qui passe...
Du coup, quand plus personne ne s´intéressera au construction...

héhé, devinez la suite...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:32:41

les prix remontent
whip 2,6
yew longs 580-600ea

et le reste

ne vendez pas maintenant cest riquer

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:03:41

Faut attendre que ça se tasse.

J´ai perdu un peu d´argent sur une Verac dans les jours qui suivaient la construction.

Gouffre à Gp ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:32:18

Sale temps sur les holidays, ooooh ce que j´aime ça^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:00:05

ne vendez rien achetez beaucoups et ca ira ^^

je vous conseille dacheter des trucs genre guthan helm car ils vont surement remonter dans les jours qui suivent

ou bien des yew logs qui sont 240gpea et qui pourrais bien etre a 260gpea+ dans les jours qui vont suivre

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:11:18

J´ai acheter full guthan il y a une semaine à 10mil !! !

Et maintenant, il est 11.5mil+ :fete:

LeDeuvaux
LeDeuvaux
Niveau 7
28 novembre 2010 à 12:18:37

comment on fait ?

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:33:57

Il faut etre membre.

Puisque tu l'es, il faut:

1.Prendre de l'argent (100 pour une planche normale, 250 pour une en oak, 500 pour une en teak et 1500 pour une en mahogany)

2.Prendre un buche de la sorte que tu veux avoir la planche

3. Tu va au Sawmill Operator (NE de Varrock)

4. Tu lui demande d'échanger tes buches pour des planches.

:noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:54:35

"J´imagine que ça doit être avec un knife mais je m´avance car je ne suis point membre"

:d) Les gens étaient si naif dans le temps :noel:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:29:41

http://2.bp.blogspot.com/_wIKGogYwMwA/TDB6jQeyAAI/AAAAAAAAAIQ/PZAbPjgep7A/s1600/sawmill.jpg

Au cas où.

La vidéo du moment