ah loupret essais de devenir un petit martire
vous voulez l´histoire?
il veux que je le guide dans monkey madness et il arrete pas de se manger des coups et il dit que c´est da ma faute alors moi comme je ne suis pas méchant je di bon ok il est nerveux de perdre son full iron et sa ddp(meme as dds) mais finallement il veux faire une partie de la quest seul et pouf...mort alors il me dit qu´il me donne 200k si je vais la faire a sa place je refuse puis il dit 300k et la j´accepte a contre coeur car je venais de la faire et elle est franchement longue alors je fais la quest et je demande d´etre payer et bien sur il refuse en disans qu´il manque d´argent et qu´il va en avoir alors moi écoeurer je dit ses pass et son pin sur le foum(il les avais changer bien sur sion j´aurais rien fais)
puis plus tard je rencontre annonyme qui as fais les quest de loupret dand un autre account et étonnant...a jamais été payer puis la suposé mort de loupret(dans ce temps loupret était la grande soeur et choob le frere mais en réalitée c´est toute la meme personne) alors choob triste il voulais que je le laisse tranquille et c´etais sa soeur qui avais l´argent alors pauvre lui il n´avais pas le pass de sa soeur morte dans un accident de voiture quand elle conduisais a 14 ans... donc j´ai jamais été payer
et je tien a dire que encore une fois sur ce forum il refuse de payer
sinon francais poirier c´est qui car il ma envoyer un e-mail ou il me demande de lui donner 100k rune swort et il donne son pass...alors pourquoi il me donne ca?