Salut, j´ai décider de créé un topic pour regroupper les fêtes de maison.
Si vosu faite une fête chez vous, dites le! Préciser seulement le wrodl et la date. Oublier pas de vous mettre en on! VOus povuer aussi preciser votre lvl de construction et la descriptino de chez vous(genre : je suis level 99, ma maison a un dungeon et combat ering, je fais une partie world 111, le 06/06/06(sa un petit air de déja vu)) Bonnes partys!