CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

staff bizzare

danyrochette
danyrochette
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:35:25

jaimerai savoir comment et pk yen na qi tienne leur staff en diagonale o lieu detre en verticale meme pour les 2h sword

othila
othila
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:14:52

c´est un bug je ne sais comment l´avoir mais tout peut ete porter comme une 2h et vice-versa

danyrochette
danyrochette
Niveau 5
10 juin 2006 à 00:24:39

ok merci pareille

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:42:46

Merci pareil = merci pareillement que si tu m´avais répondu vraiment = merci quand même?

othila
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:42:36

bah toi arky tu aurais mieux repondu?

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:34:15

en diagonale== quand on n´a pas de bouclier(il le tien a deux mains)

verticale == avec bouclier (il le tien a une main)

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:01:17

Tu as besoin d´une Dharok Great Axe, tu t´assis sur une chaise avec et la tu change d´arme et tu met exemple un pickaxe et la le pickaxe va être tenu a 1 main mais il va être tenu différament. Avec le pickaxe on voit le bout du pickaxe qui est planter dans l´épaule :fou: !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:36:23

je vais voir ça ... je voit pas l´utilité de la great axe ...

othila
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:41:00

avec une 2h sa doit marcher

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:42:34

je confirme ça marche. mais il la reprend normalement quand il sort de la maison je crois

othila
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:43:59

dac faut essailler avec le rubber chiken

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:27:04

"Hey all ! I´m carrying a chicken ^^..."

Parfois quand il y a trop de monde (je vois ca souvent lors des clan trips, dans les mondes du commerce (1, 2, 3...), ceux qui sont immoblies peuvent tenir leur 2h comme une sword... mais en + gros :)

othila
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:49:47

sinon essailler a la place d´une 2h mettez un staff ou une spear vous allez rire

le flag c´est le meilleur

leorius
leorius
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:17:02

moi g une rune 2h et elle se mais dans une main quand je sui ds le world 1,2,3 et que personne passe sur moi et que je bouge pas

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:34:15

j´ai compris comment ça marche
tu prend une 2h par exemple, tu t´asseois et tu change d´arme. tu porteras la 2eme arme comme une 2h.
ça doit etre marant tu prend une dagger tu t´asseois et ensuite tu prend la 2h ^^ ou l´inverse

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:12:10

j´ai trouvé un pire truc ! prenez des bowing gloves, mettez les et asseyez vous. ensuite prenez un autre wepon (moi j´ai pri d long) et il a la meme position qu´avec les boxing gloves sauf qu´il tient la sword dans le dos !

La vidéo du moment