J´ai une entente a faire avec toi si tu veut etre dans mon clan dans mon clan Les Faucheurs De Nuit
Tu te monte level 45
mais si tu n´est pas level 45 ce n´est pas grave mais tu ne seras pas officiellement dans la team
Pour l´etre officiellement il te faut un level 45 de combat minimum
le site
http://www.lesfaucheursdenuit.piczo.com/
Le forum
http://lesfaucheursdenuit.winnerforum.net/
Vas t´inscrire sur le forum !
