CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez avoir peur ?

loupret
loupret
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:30:08

moi je lespere car pked en ville c´est le top mdr

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:05:23

loupret Posté le 08 juin 2006 à 19:30:08

moi je lespere car pked en ville c´est le top pour se faire bannir mdr

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:27:18

Imbécilité incarné :peur:

power_play
power_play
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:56:27

bon si vous avez trop peur metter tout a la banque...pour lainstant

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:57:02

Moi je me ballade avec + de 10M de stuff sur moi alors je prend des runes et plein de food... :peur:

miningstones
miningstones
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:23:09

si ta 10M de stuff tu devrai pourvoir résister un moment ...

PS : oublie pas que tes pas level 20 , tes 92 jcrois

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:10:10

J´ai une petite théorie à exposer au sujet du bug :

Théoriquement, il est impossible de garder l´option " Attack " en dehors d´une Arène, Dongeon POH ou Wilderness.

En se déloggant, en étant téléporté ailleurs, ou en étant expelé de la maison, on PERD cette fonction. Il ne reste qu´une seule solution :

Cursed You a perdu sa connexion internet net. Dans le Wild, lorsque le modem est debranché, le personnage disparait. (Pas comme lorsque l´on ferme sa fenêtre RS. Là le perso reste et peut se faire tuer lorsqu´il est en combat)

La programmation marche avec un systeme de switch. Je sais pas vraiment comment expliquer mais : disons que pour obtenir l´option Attack, il faut soit entrer dans le Wild via un Event invisible, (une région prédéfinié) soit via une Arène ou un autre évènement (action involontaire causée par un clic un mouvement, un passage ...) Pour annuler l´option d´attaque il faut soit repasser par le même évènement, soit quitter la maison, être expelé ou téléporté. Jagex n´a pas pu penser à la coupure net du modem ... il n´existe donc aucun évènement capable de fermer le switch qui donne l´option d´Attaque lorsqu´on perd sa connexion.

C´est compliqué mais en gros, c´était certainement pas voulu. Le rapport avec le 6.6.6 se trouve être en réalité un simple coincidence. (Etrange tout de même, faut l´avouer)

Je tiens à rassurer les gens qui vivent encore dans la peur qu´un tel évènement se reproduise : le buf à été corrigé.

Et si la plupart des personnes ne ne sont pas réfugiées pour banquer leurs items, c´est car ils espéraient tomber sur des drops, et parce qu´ils étaient tout simplement facinés par cet espèce de Dieu qui venait d´entrer en scene dans R.S. Vous savez, un peu comme quand quelqu´un a une nouvelle armure, tout le monde le suit en essayant de lui soutirer des infos. C´est pareil. Qui n´a jamais rêvé d´être Dieu ? D´avoir le pouvoir suprême, de pouvoir tout faire.

Bref. Durial a été banni et les items volés ont été detruits lors de la procédure de bannissement. Quelques milliards s´envolent, juste assez pour dégouter des joueurs.

N´empêche, bien fait pour ceux qui se baladent avec un bout de carton sur la tête et qui se croient meilleurs que tout le monde :p

Voilà voilà ...

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:12:50

Désolé pour les fautes d´étourderie, j´suis fatiguée ... vraiment :(

Bonne nuit à tous.

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:15:47

Je me permet par la même occasion de balancer le lien du topic qui explique ce qui s´est passé. (Pour ceux qui n´auraient pas suivi)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2964959-1-0-26-0-0.htm

On y trouve de très bonnes explications ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:21:29

"N´empêche, bien fait pour ceux qui se baladent avec un bout de carton sur la tête et qui se croient meilleurs que tout le monde :p "

oO on dirait du moi.
Sinon ta théorie se tient en effet, mais pourtant ça devrait être une option à ne pas écarter...
On apprend ça en 3ème en technologie (dans un circuit technique, il faut toujours prévoir plusieurs chemins, parce que sinon si UN truc marche pas, le tout marche pas), et en physique (dans un circuit éléctrique en série, si une ampoule claque, les autres ne marche pas). comment Jagex a-t-il pu passer à côté de ça?

S´il ne prévoit pas de porte de sortie, j´ai bien peur que le jeu soit beaucoup plus instable qu´on ne le pense...

Ps: y´a 3 jours, j´ai rêvé que je fichais le chaos dans RuneScape en hackant le site et en rendant les holidays items intradable et les arbres non régénérables, vous imaginez si ça arrive réellement (je veux dire réellement dans le jeu, si les arbres repoussent plus en vrai, c´est plus le chaos, c´est la mort, et si les chapeaux de fête ne peuvent pas être échangés, c´est pas le chaos, c´est la déprim´...), je disais si ça arrive réellement dans le jeu, et que y´a pas de "circuit secondaire", on est bon pour un crash runescapoboursier de grande ampleur...

Et quand on pense que tout ça ne tient qu´à un fil...
Brrr...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:25:24

Imaginez que le fichier "portal de castle wars" soit en panne, tout ceux qui se trouvent à l´intérieur de la salle d´attente restent bloqués là?

Ou pire...

Imaginez que quelqu´un réussissent à garder les angry weapons et sortir avec... je préfère pas y penser...

othila
othila
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:44:36

moi j´ai pas peur des angry weps...moi plus fort

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:01:20
  • attend patiemment le jour où il vera alexpinky crier "aaaaaaaaaaaaaaah!" dans Varrock avec un gars qui le poursuit en le frappant de 180^^*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 01:15:10

Oh my god...
´Faudrait vraiment pas que ça arrive, ça !

...

Imaginez un peu ! :ouch:
Seigneur ! Angry weapons en liberté, massacre assuré.

Mais disons que je ne me plainderais pas d´en avoir une en ma possession. :fier:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:18:40

Bin disons que d´autres risquent de se plaindre = bannissage... (Bug abuse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 01:21:43

Mais je n´ai pas mentionné que je m´en servirai !

Je dis la vérité, hein.

:hum:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:25:07

on sait jamais...

C´est ce que je dis aussi mais...

On sait pas comment réagir dans ces cas-là, on pense au présent tu sais... :sournois:

C´est ce que Durial dit dans son interview

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 01:31:12

Le pouvoir de l´ann... du angry weapon m´influencera sans doute, en effet. :doute:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:34:11

Je ne pense pas que quelqu´un, aussi saint soit-il, ne puisse y laisser échapper ne serait-ce qu´un petit coup pour voir ce que ça fait...

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
09 juin 2006 à 02:00:11

eeeuuhhh... désoler de mon noobiste mais c´est koi un angry weapon?? :question:

La vidéo du moment