CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication du bug du 111(666)

othila
othila
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:08:25

comme beaucoups le savent il est arriver un gros bug durant la fete de cursed you(prévue par lui selon les rumeurs) voici l,explication et comment utiliser ce bug(apres le nobody world vous croyez vraiment que j´areterais la)

ce qui c´est passer:pouvoir de faire du pkill sans etre dans le wild, sans limitation de lvl et sans etre skull

comment avoir ce bug(et oui j´ai réussit):comme vous le savez les zones pvp(player vs player) sont marqués par le symbolle SKULL dans le coin en bas a droite de l´ecrant) mais dans les maisons ce symbole n´existe pas donc
si vous vous faisez tuer dans un duel(boxing ring etc...) vous vous retrouvez hors du ring dans la maison
si vous vous faites tuer ailleur dans la maison vous vous retrouvez hors du portal sans rien perdre alors voici comment reste en mode berseck(joli nom)

il faut attaquer quelqu´un dans la maison mais non dans l´arene(donjon, oubliette) puis vous devez vous faire metre dehors(expel guess, trap) ce qui permet de reste comme si on ettait dans le donjon

donc vous pouvez atter tout le monde sans etre dans le wild

profitez en si vous voulez mais ce bug serra bientot coriger si ce n´est pas fais(je crois pas car tanto j´ai vu quelqu´un le faire)

s´est tout et merci

othila:nobody world, berseck mode...quoi apres?

LE_TWIT
LE_TWIT
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:39:03

jai entendu parler qu´il y avais une video du ´carnage´. si tu sais sur quelle site elle est, tu serai bien gentil de la poster ici sur le forum.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:05:42

Elle est sur ce site et elle est sur le topic blabla

othila
othila
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:16:19

ouais le nombre de modos qu´il y avais...imaginez l´argent qu´il s´est fais le gars

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:26:21

Je suis pas sur que tu aurais du poster ca...
Ca insite un peu au bug abuse, et voir même, au ban des gens qui essaient

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:29:18

bug abuse=interdit

tu vas gener les autres avec ca donc je conseille a arkaell de supprimer ce topic pour que personne ne soit au courant

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:37:34

Je reviens, juste pour parler de cet évenement.

Récemment, un évenement plus qu´étrange mais néanmoins intéressant s´est passé. Un bug causé par la Téléportation et lié aux POH´s a permi à des joueurs d´attaquer d´autres joueurs dans des zones non-combat. L´évenement est grâve, puisque des personnes ont perdu des Party Hats et autres objets rares. Les party hats peuvent parfois représenter pas loin d´une vie virtuelle entière de travail.

D´après les rapports connus, ces évenements se seraient déroulés sur le world 111, à Rimmington, Edgeville et Falador. Et les Outlaw Pkers auraient utilisés le sort des Ancient Magick, Ice Barrage. (En gros : sort qui peut toucher plusieurs personnes (9 cases), qui inflige environ 30 dmg, et qui paralyse les cibles)

Encore plus étrange ... l´évenement s´est déroulé dans la nuit du 6.6.6 (6 Juin 2006) ce qui correspond au chiffre du diable ... le 666.

La Crise du 111 ou la Nuit du Diable, sera certainement figé dans nos mémoires comme l´un des évenements les plus intéressant et frustrant de RuneScape.

Moi j´adore ce genre de potin :p

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:38:33

Bien entendu :

Les personnes qui ont " Bug Abusé " le bug ont été bannies, et le bug a été corrigé.

Quoi qu´il en soit, on ne sait toujours pas si cet évènement était prévu, ou purement aléatoire.

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:43:28

Euh, j´précise tout de même que c´est vraiment pas bien de Bug Abuser ^^´ ...

De toute manière ce qui abusent des failles du programme finissent par se faire avoir.

Cet évènement n´est pas seulement important car il a ruiné des tas de joueurs, et montre que le programme de R.S. était loin d´être parfait, mais il a en plus contribué à la destruction d´items très rares.

Je m´explique :

Des Party Hats, Santa Hats et autres items ont été subtilisés. Lorsqu´un compte est banni définitivement, ce dernier est totalement supprimé. (C´est bel et bien vrai, les stats disparaissent des High-Scores et la Banque est vidée ...) TOUS les objets volés lors de la crise du 111 ont été supprimés.

On estime qu´une petite 30ène de Holiday Items ont été detruits. Sans parler des armures Barrows, Dragon Chain et autres ...

Si on résumé : personne n´est gagnant, tout le monde a perdu quelque chose. Certains leurs items, d´autres leurs comptes.

Que cela serve de leçon :/

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:58:28

Moralité: perdez pas votre fric dans des trucs inutiles tels que des holiday items :fou:

Je doute franchement que l´"astuce" de Mathilda marche, alors à moins de vérifier je reste sceptique...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:59:04

ma dernière phrase ne voulait rien dire, je reformule:
Alors avant que ça soit vérifié, je reste sceptique...

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:02:21

Tu peux parler Arkaell, en matière d´argent gâché.

Préferer porter du Dragon à du Barrows, c´est du Show Off :)

Les Holiday Items c´est quoi d´après toi ... :roll:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:05:02

gnagnagna noob... :-((

De toute façon le dragon c´est la classe et le barrows c´est poussiéreux à mort (à mon humble avis toujours).

Le nombre de fois où j´entends des "j´arrête rs, les masks sont tombés à XXmil et j´ai perdu Xmil" ou des trucs du genre...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:05:41

Maintenant, je dis pas que si j´ai un holiday item je le vends 1gp ou je le alche, mais...

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:09:20

C´est poussiereux ?

J´préfère passer mon apres-midi à passer du Cedar anti-poussière sur une plate avec +120 Def que de contempler un vieux truc rouge fluo qui ressemble à rien, qui donne que +80 Def et qui coûte environ 20 fois plus ...

Na. :p

Et noob toi-même è_é ... frimeur.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:13:34

Oui mais non...

Voilà!

et puis c´est le premier qui dit qui fait que l´autre est ce qu´il dit!

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:14:12

Etant donné que le marché même repose sur le principe du rapport qualité/prix ...

On peut dire que Barrows c´est un très bon rapport qualité prix. (Une Def et une Atk excellent pour un prix correct)

Tandis que le Dragon c´est vraiment le luxe pas si luxe. (Une Def légèrement supérieure à Rune et un prix incroyablement trop important pour ce que ça vaut)

Les armes dragons gardent le monopole en revanche. Faut avouer qu´elles sont pas mal, pour une prix raisonable.

Mais on parlait bien d´armure hein :)

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:15:04

Oui bon peu importe ...

En resumé :

Faites attention à votre argent.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:17:20

J´espère que le bug sera corrigé rapidement, sinon...

othila
othila
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:56:54

mathilda...je sens que je vais detester ce nom

La vidéo du moment