Toi psi-op2, je te connais! Tu es le ti-gars d´armée à l´école! lol, je t´agace voyons! En tout cas, si tu te demandes encore qui c´est, je vais te le dire, moi! C´est Jeffrey! Je viens de m´inscrire sur le forum! Je recherche des amis sur Runescape. Mon nick de RS, c´est le même que sur le forum! Ajoutez-moi en grand nombre! Merci de votre collaboration! Salut!