CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondages

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
06 juin 2006 à 01:52:36

Question #1
Combien avez vous de vrai amis qui jouent à RuneScape?
a)0
b)1 à 2
c)3 à 4
d)5 et +

Question #2
Que pensent vos amis de Runescape?
a)C´est bébé
b)Nul à chier
c)Pas pire
d)C´est vraiment cool

Question #3
Combien d´heures par jours jouez-vous à RuneScape?
a)Moin d´une
b)Environ une
c)2 à 3
d)4 et +

Question #4
Qu´est-ce que vous penser cette nouvelle astuce anti-noob?

Voici le fameux cheat pour avoir ce que tu désire sans efforts

Tu dois aller faire 3 fois le tour de la ville de Varok, ensuite faire l´émotion joy jump 4 fois aussi. Après va creuser avec une spade dans le champs des pingouins à Lumbridge pour finalement écrire le code: ´´ flash2:wave2:i am searching for a lot of cash, help me!! ´´. Et fait TRÈS attention, car si tu fait une erreure dans le code écrit tu risque de te faire bannir par Jagex pendant 4 mois. À la suite de ce code, va à Falador dans le White Knights Castle et trouve la chambre su roi (il y a 2 trônes) assure toi qu´il ne soit pas dans cette chambre et prend la note qu´il y a dans sont coffre à armes. Va voir ensuite le vendeur d´articles de crafting à Al Karid (juste au dessus du marchand général) et achète lui un Nedle et un Tread (aiguille et fil) pour finalement aller le droper au sous-sol du Blue Moon Inn (bar à Varok). Va à Crandor tuer un Most Giant pour avoir un Big Bone ou tue 28 Hills Giants pour avoir 28 Bigs Bones de pouvoir équivalent ensembles à celui d´un Most Giant. Il suffit maintenant d´aller au Goblin Village pour enterrer le ou les bones à côté du petit feu. Maintenant l´étape la plus dificile à faire dans ce parfait ordre: va chercher un oignions à côté du Melzar´s Maze, va après couper l´arbre de Varok qui donne du charcoal (proche du vendeur de rune de magie), va asteur cueillir du foin à Draynor pour aller dernièrement prendre une bière du bar de Barbarian Village. Avec ces ingrédients va à la mine du Lumbridge Swamp et tue la créature qui est la plus proche d´une roche de coal (elle est attiré par les ingrédients). Tu va ensuite enterrer les os de ta victime à côté du vendeur de picaxes à la Dwarven Mine et après, entre dans le NOBODY WORLD tm. (découvert pas Othila) pour retourner à la Lumbridge Swamp. Là, le 4e dieu; Narkmakazz devrait regarder la rivière. Parle lui et il te remettra une note que tu n´a qu´a déposer dans la banque. Et à ton heureux bonheur, tu verra que ta banque devrait contenir 3 objet spéciaux: un livre, une boite et un sac. Prend le livre et ouvre le; tes stats devrait monter à au moins 83 en tout. Dans la boite, il y aura un choix de 15 armures et 30 armes légendaires et/ou très chers, choisi ceux que tu préfères. Finalement dans le sac il y aura au moins 4.9 millions et une passe de membership gratuit pendant 3 ans. J´ai essayer cette astuce et j´ai réussi parfaitement. Alors pourquoi la garder comme secret?

a)J´aurai fait mieux
b)Bof...
c)Bonne idée
d)Wow parfait!

Question # 5
Comment trouvez-vous l´ambiance du forum?

a)J´men vais tout-de-suite
b)C´est mort
c)Il y a des gens sympatiques
d)Jamais rien de vu auparavant :-)

Question #6
Qui est votre personalité préféré sur le forum?

_______________________________________

Merci de répondre avant Dimanche 8h Québec

_______________________________________

Mon buletin de vote

  1. 1 a)
  1. 2 b)
  1. 3 b)
  1. 4 d)
  1. 5 d)
  1. 6 J´aime vachement bien RuneScapeBest
ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:01:18

1. E) (1 cousin)
2. E) (Ils ne connaissent pas)
3. E) (Je viens de m´y remettre)
4. F) (Hors sujet)
5. C)
6. ThE_BesT_666 est vraiment bien :-)
Sinon, c´est bien de connaitre l´évolution de weijland :)
Othila se croit trop à mon goût
Les personnes qui pense que Othila est un dieu sont :fou:
Il y a des bonnes personnes :-)

À par de ça : C´est :ok:

Question #7: Pourquoi ce sondage ?? ?
a) Pour rien
b) Pour le fun
c) Pour l´amusement
d) For nothing
e) Autres

othila
othila
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:01:45

1-b
2-c
3-b
4-a(copieur!!!!!!!!! en plus le code c´est im a nobb there no cheats in runescape et il faut m´envoyer une pik)
5-c
6-une seule...anonyme alors

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
06 juin 2006 à 02:03:56
  1. 7 b)
fables1
fables1
Niveau 6
06 juin 2006 à 03:16:12

Mon buletin de vote

  1. 1 a)c
  1. 2 b)a
  1. 3 b)d
  1. 4 d)vraiment cave
  1. 5 d)c
  1. 6 aport les personne qui son rasiste enver les québécois ser le best ser le meilleur sur rs a mon avis aport le rasisme
ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:46:00

Tu peux refaire le #6 en francais ?? ?

miningstones
miningstones
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:58:18
  1. 1 C)
  2. 2 B)
  3. 3 D)
  4. 4 B)
  5. 5 C)
  6. 6 Heum... Othila est bien mais vantard...Tout le monde est cool mais je trouve que Weijland c´est le plus cool :-) , il est troujours content de repondre a mes question (on dirais en tout cas) et j´aime bien quand il fais que dire w0000t level up :p)
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:02:36

S´il le faut :-)))
Question 1: a (0)
Question 2: b (nul à chier)
Question 3: c (2 à 3, plutôt 2)
Question 4: e (je trouve ça inutile)
Question 5: c (y´a des gens sympathiques)
Question 6: les deux qui ont toujours été là dans tous les moments pour protéger le forum et les forumeurs, et que je ne peux pas dissocier... Weijland et Tri-Balles...

loupret
loupret
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:36:02

ou sont passer terry rayban et 666alex27 pk y viennent plus sont morts ou koi?

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:07:57

aucune espece d´idée

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:15:47

1.b
2.c
3.b
4.b
5.d
6. Ma personalité du forum sa aurait été burnou3 lol pcq ya créer le topic couche tard! ou bien othila qui est toujours orignal.. et ya arkaell que plus sen plus que je le conais ben je le trouve fun

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:30:01

1) J´en avais un qui jouait mais il y joue plus... je vote quoi ^^ ?
2) J´en ai jamais parlé :p)
3) hmm... c) pendant la semaine, d) le week-end
4) Copiage, inutilité, je mets 0
5) c), il y a des gens sympas, d´autres moins... Mais la plupart sont sympas :)
6) Je ne déteste personne , à part le peu de scammeurs, de boulets, de chercheurs de cheats qu´il y a ici...
Sinon, je peux citer : Aldetoro, Cdexswzaq555, Arky, Othila, heu... Ne vous plaignez pas si votre nom n´est pas ici, j´ai la flême de continuer, surtout après 2 heures de sport ^^
7) bah heu... je sais pas...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:05:30

1) 0
2) Rien.
3) Le temps? Ca dépend. 3 heures, 4 heures, parfois + quand j´économise pour un truc.
4) Complètement stupide.
5) Mouais. Des gens sympathiques mais beaucoups de noobs qui se reconnaitront.
6) :hum:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:11:29

Ah ouais, vous entendez ça par "personnalité"...
Euh... Weij, Arky, Faye, Mining, Run, Loupr... non je déconne. :rire:

miningstones
miningstones
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:36:24

Hourra ! j´suis apprécé :-d :-d :-d

miningstones
miningstones
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:47:44

Sinon , efface mon dernier bulletin , je recommence

  1. 1 5 je croi , si je compte mes "demi-amis" :p)
  2. 2 B) , nul a chier :-(
  3. 3 3heures , mais en générale 4 heures
  4. 4 Arf , je la passe
  5. 5 C) , y´en a qui sont bien sympa , d´autre (surtout les nouveaux) qui m´enerve
  6. 6 Bon ... Tout le monde : Weij , Thunder , runthe , Arkaell et smarties555 mais on dirais qu´il passe plus beaucoup
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 06:46:10
  1. 1 = d) Cinq et plus.
  2. 2 = c) Pas pire.
  3. 3 = d) Quatre heures et plus.
  4. 4 = e) C´est d´la pur merde.
  5. 5 = c) Il y a des gens sympathiques et d´autres que j´ai envie de tabasser à l´aide d´une pelle.
  6. 6 = Moi j´aime personne.

:hap:

smarties545
smarties545
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:26:42

Oui jsuis la ! :P sauf que je post pas beaucoup .

smarties545
smarties545
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:29:25

Jespere que vous m´appréciez autant que avant . Parce que la dans les sondage sa parrait pas :P lol

miningstones
miningstones
Niveau 10
08 juin 2006 à 04:03:12

t´en fais pas ... Ils t´ont peut-etre oublier , mais pas moi :-d :-d

La vidéo du moment