bon bon^^.. je sais que sa date longtemps le topic mais j'ai une question par rapport au obby shield.
j'ai regarder les stats sur runehq entre le obby shield et le rune berserker shield 100.
Et j'ai vue que le rune berserker offrais une meilleur défensive que le obby shield ? est-ce vrais il y a une erreur? Sinon je vais garder mon rune berserker^^.
merci d'avance
pour ceux qui me répondrons^^.