j´aurais plutôt voulu le horse ou le saradomin, mais à ce moment-là je connaissais pas ce tableau :s
big_joey_big
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:25:36
kel rime Arky
Arkaell
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:26:31
En anglais le "in" se prononce "ine"
big_joey_big
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:28:18
ne gache pas mon fun
Arkaell
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:29:49
Je viens de Kandari, la ville des mines
othila
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:46:27
baner easle c´est le truc pour fabriquer des banners
Arkaell
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:47:18
oui oui on sait mais la question je crois c´est à quel niveau on peut en faire?
fundy_le_retour
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:02:26
vous avez pas besoin de level mais plutot d´un ami qui en a un... et arkaell tu peut aller changer ton origine mais tu va devoir payer... et tu aura a ce moment la plusieur helm heraldic ou shield ou banner différents..
Arkaell
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:21:08
Mouais, ma première origine est toujours la meilleure je suppose Je m´en contenterai (ça va très bien avec mon caractère^^)
fundy_le_retour
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:21:34
je vais entrainer mon construction a 70 et il faut 60 je croit pour construire un banner easle... alors je vous inviterai a moins que quelqu´un le fasse avant moi... a prend 1 cloth et 1 normal plank pour faire un banner...
Arkaell
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:28:34
je suis 60 en construction et j´ai pas de banner easle disponible...